Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum

Team Call of Duty Modern Warfare 2
[`iG`] Ipnotik Gamers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition de la team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum -> -Team Ipnotik Gamers - -> Rooster iG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

Actuellement nous avons thedarkofoli - natunga - badradioz actif au sein du clan et nous recrutons activement sous teste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedarkofoli

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

j tien a dire qu'on sera un maximum actif sur le site ^^

natunga

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

Moi tu me vois toujours actif et quand je viens sur le fofo c'est pour mettre au moins 10 message par jour ^^ au plus

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

je sais ne te tracasse pas ^^

badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

ué bah faut pas oublier de recruter aussi ^^

thedarkofoli

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

doccord vous exiter pas g compris mdr on prends le temps qui faut

natunga

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

Nazh mais moi je peut etre moderateur pour recruter et aussi co leader je sais pas si je peut mais je demande...

MSN Skype
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

tu lé deja ! (j'aime le lé)

natunga

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

J'aime le lé ? tu veut dire quoi ? 

MSN Skype
natunga

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

Bah OK bref pense aussi a mettre les couleur pour moi et dark ^^

MSN Skype
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

eu ouais quand j'aurais le temp car avec mon taff ma copine le chien le chat et tout !!! enfin promis se sera fait !!

natunga

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

Ok lol putin bah bonne chance mec.. Okay

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

la celebre sortie du chien et la fille qui veut con soccupe d'elle mdr

natunga

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

xD lol Mais la faut pas attendre il faut recruter serieux, la pas un forum official de modern warfere 2?

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Composition de la team Répondre en citant

perso c pas mais sur mw2.com y doit surement en avoir un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Composition de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum -> -Team Ipnotik Gamers - -> Rooster iG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation