Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum

Team Call of Duty Modern Warfare 2
[`iG`] Ipnotik Gamers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

natunga @ 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum -> -Team Ipnotik Gamers - -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

natunga a un MICRO ! on peu enfin entendre sa sexy voix ! et j'ai cru entendre dire que clair chazal voulay tintervuvay !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natunga

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

EXploser de riiiiiiiiire !!!!!!!!!!

xD Nah mais j'ai une petite voix serieux ^^

MSN Skype
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

ps: mon micro marche plus bisard !

natunga

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Comme parasare ppfiouu

MSN Skype
badradioz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

vai m'en buy un nouveau

natunga

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Bah j'espere mec parseque moi j'aime pas attendre Razz

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

c vrai que ta une petite voix et mdr bad la feinte sur claire chazal elle et exellente Okay Mr. Green Mr. Green  
donc i a tous qui est inverser:
-natunga a un micro
-badradioz a plus de micros
-g des problemes de connexions abuser
en gros il y a qqchose qui ne vat pas mdr

natunga

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Oue lol essayer de pas faire de fautes d'orthographe pour faire montré example au autres et si j'ai une petite voix sais le micro deja puis deja normalment j'ai uen voix normal donc chuut mec 

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

j c tracasse les micro c abuser a quel point ca deforme les voix: l'autre jour j parlais avec un pote et j reconnaissais pas sa voix c t abuser mdr

thedarkofoli

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

memo personnel: arreter de me connecter a minuit quand y a personne et me connecter dans la journée Okay

natunga

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Euh tu dis sa a qui de te pas connecter moi je peut rien faire hehey demande a badradioz puis essaye de faire moi de faute mec ^^

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

1. à moi même (c'est pour ca que j'ai mis mémo personnel ^^)

2. tu me dis de faire moins de fautes mais "tu dis sa a qui de te pas connecter" c'est pas tres français mdr
et dans ce passage, "sa" c'est normallement  "ca" et "a" c'est "à" donc je fais un effort si tu en fais un aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

natunga

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Tu sais peut être je vais des faute mais j'ecrie correct je mets pas... ex: j v pas a l'école des truc comme sa moi j'ecrie correct j'écrie aps en sms donc chuuuut 

MSN Skype
thedarkofoli

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

ben on fait nos types de fautes moi c'est le language msn(abrégé) et toi c'est les fautes d'orthographes
donc on a tous les deux raisons dans nos propres points de vues

natunga

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: natunga @ 2010 Répondre en citant

Oué si tu le dit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: natunga @ 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Call of Duty Modern Warfare 2 Index du Forum -> -Team Ipnotik Gamers - -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation